In addition to section 6 of the General Terms and Conditions of Swisscom for the IT Web Shop, the following regulations shall apply:
 

1. Security in the online shop
Swisscom (Switzerland) Ltd has taken security measures customary in the industry for the processing of transactions in the online shop:
 

1.1 Password protection
Transactions can only be executed upon entering a valid user name and password combination.
 

1.2 SSL encryption

2. Use of cookies
We use browser cookies. They allow us to offer user-specific functions and settings with a heightened level of security. We do not record any personal data via cookies. Without cookies, some of the services provided on our do not work.


3. Right of revocation
If you have provided us with personal data, you can change it at any time in your user profile. To delete the data in full, please contact the web master. Any entries made up to this point, including comments, may remain under certain circumstances, however.
 

4. Links to other websites
Our online offer contains links to other websites. We cannot influence whether their operators adhere to the applicable data protection provisions.
 

5. Third-party contents / analysis and tracking tools
5.1 Google Analytics
This website uses Google Analytics, a web analysis service of Google Inc. (hereinafter referred to as “Google”). Google Analytics uses so-called “cookies”. These are text files that are stored on your computer and allow for an analysis of your use of the website. The information about your use of this website generated by the cookie (including your IP address) is transferred to a Google server in the US and saved there. Google uses this information to analyse your use of the website, to create reports on website activities for the website operators and to provide additional services associated with the use of the website and the Internet. Google may also pass on this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not link your IP address to other Google data under any circumstances. You can prevent the installation of cookies by configuring the settings of your browser software accordingly. However, we would point out that in this case you may not be able to use all functions of this website in full. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

Les règles suivantes s’appliquent en complément du chiffre 6 des Conditions générales de Swisscom pour la boutique TIC en ligne:

 

1. Sécurité dans l’Online Shop
Swisscom (Suisse) SA a pris les mesures de sécurité de mise dans la branche pour le dénouement des transactions dans l’Online Shop:
 

1.1 Protection par mot de passe
L’exécution des transactions n’est possible qu’avec la saisie d’une combinaison valable entre un nom d’utilisateur et un mot de passe.
 

1.2 Cryptage SSL

2. Utilisation de cookies
Nous employons des cookies de navigateur. Ils nous permettent de proposer des fonctions et des réglages spécifiques à l’utilisateur avec une sécurité accrue. Nous n’enregistrons pas de données personnelles au moyen de cookies. Sans cookies, certaines offres de notre site Internet ne fonctionnent pas.
 

3. Droit de rétractation
Si vous nous avez confié des données personnelles, vous pouvez à tout moment les modifier à nouveau dans votre profil d’utilisateur. Pour une suppression complète, veuillez vous adresser au webmaster. Cependant, les contributions faites jusqu’à cette date, comme par exemple des commentaires, peuvent éventuellement subsister.
 

4. Liens vers d’autres sites web
Notre offre en ligne inclut des liens vers d’autres sites Internet. Nous n’avons pas d’influence sur le respect des dispositions de protection des données de leur exploitant.
 

5. Contenus de tiers / outils d’analyse et de suivi
5.1 Google Analytics
Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site Internet fourni par Google Inc. («Google»). Google Analytics utilise des «cookies», qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, qui permettent une analyse de votre utilisation du site Internet.  Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) sont transmises et stockées sur un serveur de Google situé aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Le cas échéant, Google transmettra également ces informations à des tiers dans la mesure où ceci est prescrit par la loi ou si celles-ci doivent être traitées par des tiers sur mandat de Google. Google ne recoupera en aucun cas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez vous opposer à l’installation de cookies en paramétrant votre logiciel de navigation en conséquence. Toutefois, nous vous signalons que, dans ce cas, vous ne pourrez éventuellement pas profiter pleinement de toutes les fonctionnalités proposées par ce site Internet. En utilisant ce site Internet, vous consentez expressément au traitement des données recueillies à votre sujet par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.